Satisfaction client - Mise à jour le 08 Septembre 2023

Pour mesurer votre niveau de satisfaction et s’assurer de la qualité des formations que nous dispensons, nous évaluons chacune de nos formations.

Questionnaire d’évaluation à chaud

En fin de chaque stage, les stagiaires remplissent un questionnaire informatique pour évaluer la qualité de la formation (Conditions pédagogiques, Compétences et pédagogies des formateurs…) selon plusieurs niveaux de satisfaction :

  • Pas du tout
  • Partiellement
  • Dans l’ensemble
  • Complétement

L’ensemble de vos observations, critiques ou suggestions nous permettent d’adapter et d’améliorer nos prestations.

Questionnaire d’évaluation à froid auprès des entreprises

Après quelques mois, un questionnaire est adressé au prescripteur de la formation (responsable formation, DRH, responsable de l’entreprise) afin de connaître l’impact de l’action et d’apprécier la mise en pratique des formations.

Toujours à votre écoute

Vous avez rencontré une difficulté particulière ou vous avez exprimé une insatisfaction ?
Dans ce cas, nous vous vous recontactons afin de trouver ensemble une solution répondant à vos attentes.

Indice de satisfaction sur l’année 2023 (toutes formations)

Sur l’année 2023, le CRIR a formé 260 stagiaires.

graphique statistiques formations crir

Programme

graphique statistiques formations crir

Durée des formations

graphique statistiques formations crir

Travaux pratiques

graphique statistiques formations crir

Indice de satisfaction sur l’année 2023 (par logiciel)

statistiques formations crir
statistiques formations crir
statistiques formations crir
graphique statistiques formations crir