Satisfaction client - Mise à jour le 03 février 2025

Pour mesurer votre niveau de satisfaction et s’assurer de la qualité des formations que nous dispensons, nous évaluons chacune de nos formations.

Questionnaire d’évaluation à chaud

En fin de chaque stage, les stagiaires remplissent un questionnaire informatique pour évaluer la qualité de la formation (Conditions pédagogiques, Compétences et pédagogies des formateurs…) selon plusieurs niveaux de satisfaction :

  • Pas du tout
  • Partiellement
  • Dans l’ensemble
  • Complétement

L’ensemble de vos observations, critiques ou suggestions nous permettent d’adapter et d’améliorer nos prestations.

Questionnaire d’évaluation à froid auprès des entreprises

Après quelques mois, un questionnaire est adressé au prescripteur de la formation (responsable formation, DRH, responsable de l’entreprise) afin de connaître l’impact de l’action et d’apprécier la mise en pratique des formations.

Toujours à votre écoute

Vous avez rencontré une difficulté particulière ou vous avez exprimé une insatisfaction ?
Dans ce cas, nous vous vous recontactons afin de trouver ensemble une solution répondant à vos attentes.

Indice de satisfaction sur l’année 2024 (toutes formations)

Sur l’année 2024, le CRIR a formé 251 stagiaires.

graphique satisfaction formations informatique CRIR

Programme

graphique satisfaction formations informatique CRIR

Durée des formations

graphique satisfaction formations informatique CRIR

Travaux pratiques

graphique satisfaction formations informatique CRIR

Indice de satisfaction sur l’année 2024 (par logiciel)

Tableau statistiques satisfaction client formations CRIR
Tableau statistiques satisfaction client formations CRIR
Tableau statistiques satisfaction client formations CRIR
Tableau statistiques satisfaction client formations CRIR